Summer Session 2026
Ardent
Pour la saison estivale, notre restaurant Ardent, vous accueille tous les jours, pour le déjeuner et le diner. La carte et les suggestions du jour évolueront régulièrement pour vos proposer le meilleur des produits de saison, et bien sûr toujours autour de la cueillette en forêt du chef Rémi Berment.

Le mot du Chef...
Travailler ici a toujours été un privilège.
Ayant grandi en grande partie dans le jardin de mon grand-père, j’ai appris à aimer ce que la terre pouvait nous offrir de meilleur ; évidemment au prix de certains efforts, qui en valaient la peine.
La terre sait donner, mais avant cela, il faut se donner à elle.
Aujourd’hui, avec mes équipes, notre souhait le plus cher est de vous faire toucher du doigt ce plaisir que la terre nous offre.Alors, si, au détour d’un chemin ou d’une balade dans le potager, vous croisez l’un des membres de mon équipe, n’hésitez pas à lui sourire et même à le remercier si vous avez passé un bon moment. Car ce sont eux qui auront tout mis en œuvre pour que votre moment soit le plus eperdunant possible.


























